Groupe DLM
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Ratings & Reviews - Groupe DLM

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1.7/5
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    sera0132
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    If I could give 0 stars I would. Was charged for rent after my contract ended (took it out of my bank account), they haven't paid me back or responded to my emails, I have to call my bank to block them. My only option now is to complain to the board. They charged $300 to to do a lease takeover and we almost lost the tenant because it took them 10 days to run the application and approve the new tenant. Terrible experience, will never deal with them again.

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    clau3724
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    Service à la clientèle très mauvais. Obligation de sengager à signer un bail avec eux avant même de pouvoir visiter les appartements et si aucun bail nest signé, un dépôt est exigé!! Doit appeler plusieurs fois avant de pouvoir parler à une personne. Je donnerais moins de 1 si je le pouvais.

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    cvie8589
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    The landlord was very dishonest. My apartment STILL has black mold in it since July. It is November. I have sent many e-mails and pictures. They also charged me $700 for cancelling my lease early, even though I found someone to take over my lease. DO NOT LIVE HERE. The garbage is so gross. The apartment itself is not built very well. I can hear the person above me using the toilet, thought the ceiling. I have only lived here for a few months, and I regret it. DO NOT LIVE HERE

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    alex0588
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    Terrible service. My key broke and I was locked out. Nobody was able or willing to help me. I had to work hard at getting the piece of key out of the lock and then go and try to have a double made.

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    AlexandraR92858
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    Locataire avec eux depuis 3 ans, super service! Beaucoup de problèmes avec mon voisin d’en haut et une gestionnaire de DLM a été très compréhensive et vraiment proactive dans son approche pour régler la situation. Merci, continuez votre beau travail :)

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    jani78537735
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    Après avoir habité deux ans leur condo, la seule chose que je retiens, une chance que leurs condos sont beaux. Le service à la clientèle est inexistant. Si vous avez un problème ils ne feront rien, gérez le vous-même! Le manque de respect de cette entreprise et que dire des employés qui vous méprise. Bref un bon conseil, si vous trouvez une location équivalente, tenez vous loin du groupe Dlm

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    mari032391617
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    J’ai loué un appartement avec eux et ils considèrent des 2 1/2 comme des 3 1/2 alors qu’il y a seulement 2 pièces. Lorsqu’il y a des problèmes avec l’appartement ils ne répondent jamais tout ce qu’ils font c’est du profit! Aucun service et sauf lorsque c’est pour ajouter un stationnement payant ou un espace de rangement payant! Leur logement sont très cher et je ne recommanderais cette compagnie à personne!

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    lauz7023
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    Good luck getting in contact with them. I've tried via Facebook, phone and email. Not one peep. And they seem to own all the rentals that Im interested in.

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    cami1158
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    Super bonne compagnie! Très gentils et courtois. Bien apprécié leur service.

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    jami9617
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    If I could leave less than 1 star I would. 2 days in a row my wife and I have been stood up when we had appointments to see a property. My daughter was with us waiting in the cold for 20 minutes and nobody showed up. When I called I spoke with somebody named Mac who clearly doesnt understand customer service. Told me that my wife never made an appointment evenhough I was right beside her when she had the conversation. Would not recommend. Also, fire Mac. Hire somebody who knows Customer service.

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    guil5221
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    Cette entreprise est une vrai blague. Demande de credit tellement eleve que tu peux tacheter une maison avec cette quote de credit. Des locataire parte apres 4 mois de residence.

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    step8021
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    Complete garbage! STAY AWAY. Very poor quality, I hear when the people above me put the toilet seat down that’s how poorly insulated these places are built. Water tank started flooding for no reason. Plumber said never seen such a poorly designed blueprint and it was missing clamps. Landlord does nothing to escalate tenants above, despite numerous complaints, police reports, complaints to the city and neighbors complain about the same noise, nothing was done. Hands down the WORST experience!

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    razv9681
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    3 mois sans air climatise et ca continue. Bonne chance.

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    cote7216
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    Bienvenue en enfer! Une fois le bail signé, bonne chance pour avoir vos clés le jour prévu que vous ayez réservé vos déménageurs des mois d’avance ou non. On vous répondra que c’est pas leur problème. On vous écœurera bien comme il faut le jour du déménagement avec toute l’arrogance du monde pour être certain de vous faire vivre le plus grand cauchemar de votre vie. Et après tous vos messages et courriels pour avoir droit à vos services tomberont dans l’oubli.

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    flor8830
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    Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais. Une organisation complètement incompétante qui travail avec des propriétaires qui se fouttent littéralement des lois sur la Régie du logement. Je vous suggère fortement de vous tenir loin deux.

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    reas0791
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    tactiques de vente à haute pression demande intrusive dinformations personnelles

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    boye7689
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    En tant que locataire il faut absolument éviter cette compagnie surtout à Gatineau. Il faut appeler et écrire plusieurs fois avant dêtre répondu. Ils ne fixent jamais les problèmes dappartement. Ne faites pas l erreur de signer avec eux car vous allez le regretter. Je le regrette déjà moi.

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    sara596391700
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    Excellent service. Super professionnels et compétents. En tant que propriétaire, j’ai maintenant l’esprit libre et en toute confiance. Merci pour tout!

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    joan5808
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    Mauvais Service clientèle. Plusieurs agent dans votre dossier. Aucune entente possible. toujours des nouvelles excuses pour avoir dernier mots. Attention. Je vous suggère fortement d´autre loyer à Gatineau. Une chance il ne manque pas de beaux loyer. J´espère aider les prochains.

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    unde6044
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    Aucun service. Aussitôt signé, aussitôt oublié.

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