La façon donc la propriétaire m’a traité étais humiliant et dégradant. Celle-ci manque de savoir-être et de savoir-faire. Jamais je ne traiterai mon client de la manière donc celle-ci m’a traité. Elle aura pu poliment me demander d’entendre dehors. Mais celle-ci à évoquer un comportement agressif et exagéré. Dégueulase!! Je suis partie en pleurant dû à la scène que cette femme a causée. Mon 130$ ira dans n’importe business de toilettage que celle-ci. Cette dame devrait apprendre à gérer son stre
La propriétaire, Johanne, manque de professionnalisme, n'honore pas ses rendez-vous, est toujours en retard et augmente ses prix à chaque visite et pour le travail rendu, il ne faut pas être exigeant!
Très mauvaise expérience : animal blessé, la responsable crie par la tête du client pour l'accuser de mal s'occuper de son animal et on exige de l'argent comptant seulement sans offrir aucun reçu... douteux. Ne pas y aller