Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 |
Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter
Pire service au monde!!!! J'ai acheté pour 7000$ de meuble et j'ai un problème avec le lit, le design est problématique car la bar transversale du lit supporte l'ensemble du matelas ce qui fait que notre lit est en forme triangulaire. Ma femme et moi se retrouvons de chaque extrémité du lit à chaque matin car le centre est plus haut. Structube ne vendent d’ailleurs plus ce lit…..surprenant !. Après, 3 mois de courriels et de téléphone qui n’en finissent pas, ils m’ont dit que le problème est le
The duration of the pick up was way to long. The wait per person was an hour each. No service at all. The employees dont see the importance of working at a reasonable time and pace. Terrible service.
Service à la clientèle déplorable. Jai dû leur envoyer une mise en demeure pour enfin obtenir qu´ils respectent leur garantie.
A peu près le pire service après vente ! Une fois à l’entrepôt pour aller chercher ma table, elle n’entre pas dans mon SUV (pourtant très grand). Le commis me dit que ça n’entre dans aucune voiture ! Je veux me faire rembourser ou en choisir une plus petite, Impossible. Je dois retourner au magasin mais ils disent qu’ils n’ont plus mon bon de commande, que je dois téléphoner au magasin qui me l’a vendu. La gérante me dit que je dois absolument passer (encore) au magasin pour me faire rembourser!
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.