Structube
1.5/5
Details
Information
Reviews
Location

Products and Services

  • Furniture Store,
  • #shoplocalonline,
Location
6000, Rte Transcanadienne, Saint-Laurent, QC H4T 1X9
Useful Information

Rates:

  • < $10,

Ratings & Reviews - Structube

How would you rate this business?
1.5/5
  • Excellent
  • Very good
  • Average
  • Poor
  • Terrible
1
0
0
1
8
    Sort by:
    Language:
    brig9695
    By

    Très mauvais service à la clientèle, gérante impolie, produit défectueux à 2 reprises... nous tentons d’échanger encore et ils ne répondent plus. A éviter

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    vob27696
    By

    Pire service au monde!!!! J'ai acheté pour 7000$ de meuble et j'ai un problème avec le lit, le design est problématique car la bar transversale du lit supporte l'ensemble du matelas ce qui fait que notre lit est en forme triangulaire. Ma femme et moi se retrouvons de chaque extrémité du lit à chaque matin car le centre est plus haut. Structube ne vendent d’ailleurs plus ce lit…..surprenant !. Après, 3 mois de courriels et de téléphone qui n’en finissent pas, ils m’ont dit que le problème est le

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    ioul1506
    By

    The duration of the pick up was way to long. The wait per person was an hour each. No service at all. The employees dont see the importance of working at a reasonable time and pace. Terrible service.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    hgir3917
    By

    Service à la clientèle déplorable. Jai dû leur envoyer une mise en demeure pour enfin obtenir qu´ils respectent leur garantie.

    Are you the owner? Reply or Contact YP
    mj170114
    By

    A peu près le pire service après vente ! Une fois à l’entrepôt pour aller chercher ma table, elle n’entre pas dans mon SUV (pourtant très grand). Le commis me dit que ça n’entre dans aucune voiture ! Je veux me faire rembourser ou en choisir une plus petite, Impossible. Je dois retourner au magasin mais ils disent qu’ils n’ont plus mon bon de commande, que je dois téléphoner au magasin qui me l’a vendu. La gérante me dit que je dois absolument passer (encore) au magasin pour me faire rembourser!

    Are you the owner? Reply or Contact YP

    Get an opinion about this business!

    Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.

    Contact this business
    Close menu