Lors de notre visite, nous avons eu un excellent service, les gens connaissent leur produit et sont attentifs à nos besoins.
Je recommande Jean Caron VR sans contredit!
Les conseiller de chez VR Caron sont à l'écoute de nos besoins et nous proposent des véhicules qui répondent à nos besoins.
Lors de notre achat, nous nous sentions en confiance.
quelques jours plus tard, nous sommes retournés avec notre roulotte car nous avions encore quelques questions sur le véhicule et le propriétaire a pris le temps de répondre à toutes nos questions et nous a donné plusieurs conseils sur l'entretien de notre nouvelle roulote.
Vraiment personnalisé, service A1 et personnel courtois.
Merci VR Caron, nous allons bien profiter de ces vacance dans notre nouvelle roulotte.
nous sommes des personnes qui avait une tente et nous avons décidé d'aller voir pour acheter quelle que chose d'autre. Nous avons parler avec le vendeur et il nous a fait voir une roulotte en consignation. Il nous a demander d'aller porter un accompte le vendredi mais il n'a par tenu ca promesse. le vendredi matin il ma téléphoné pour me dire que l'autre vendeur avait eu un accompte et qu'il ne pouvait rien faire car je n'avais pas donner d'accompte. Il mon proposé une autre roulotte en consignation mais qu'il avait des réparations à mettre dessus vu qu'il avait eu une infiltration d'eau et une fenêtre à changer. l'autre était A1 et en plus tout était laisser dedans (vaiselle,chaudron,cafétière ect) . Pas besoin de vous dire que j'ai été très déçu. a vous de faire votre opinion
Effectivement, une erreur de communication s'est placée entre 2 vendeurs concernant cette roulotte. Le client nous a donné une semaine pour résoudre le problème. Il était à nos bureaux le vendredi soir et le samedi matin l'erreur était réparé mais après avoir plusieurs fois tenté de rejoindre le client sans succès, il nous a finalement confirmé qu'il avait acheté sa roulotte chez un autre commerçant.
Nous sommes désolé que cette situation est provoqué de la frustration chez ce client, soyez assuré que notre service envers nos clients est des plus professionnel et que nous avons tout mis en œuvre pour accommoder ce client, toutefois il semble que cela n'a pas suffit à répondre à ces besoins.
Nous avons aussi re-discuter avec ce client au téléphone après cette épisode, et la dame s'est excusée pour la situation.